récrépassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

récrépassion

forum sur les passions dans un climat bon enfant
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 le bonjour du jour

Aller en bas 
+6
whynot
nefertiti
caline
Lalal
hazel
missetpatatra
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
missetpatatra
Archange
Archange
missetpatatra


Messages : 407
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 39

le bonjour du jour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du jour    le bonjour du jour  - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:31

bonjour les amis !!!
j'espère que vous passez un bon week end. il fait super beau chez moi Very Happy
j'en ai profité pour faire des essais photos
Revenir en haut Aller en bas
caline
Fan
Fan
caline


Messages : 288
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 54
Localisation : La saone et loire ( 71 )

le bonjour du jour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du jour    le bonjour du jour  - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Sep - 8:11

kikoo le fofo, j'espere que vous allez bien, moi je reviens de chez le medecin et il est content de moi car mon diabete se stabilise, la tension est bonne donc ça roule, juste le corps qui suit pas mais bon , juste un petit soucis c'est que j'ai fait tellement de regimes que maintenant le moindre truc que je mange , ben je prends un kilos et les medocs aident pas mais bon comme il me tend que je prends pas plus c'est pas trop grave, il surveille plus mon diabete, ça me change de mon medecin que j'avais a Paris,

la faut que je prenne RDV chez un cardiologue, puis chez l'ophtalmo, en faite faut que je fasse la revision des 10 000 lolllll

bon ben je vous laisse pour le moment, je vais etendre mon linge et ensuite faire mon lit

bonne fin de matinée

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://leparadisdecaline.kikooforum.com
missetpatatra
Archange
Archange
missetpatatra


Messages : 407
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 39

le bonjour du jour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du jour    le bonjour du jour  - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Sep - 12:38

bonjour coucou
ah cool caline Very Happy c'est une très bonne nouvelle pour ton diabète
Revenir en haut Aller en bas
caline
Fan
Fan
caline


Messages : 288
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 54
Localisation : La saone et loire ( 71 )

le bonjour du jour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du jour    le bonjour du jour  - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:32

kikoo le fofo, desole de ce peu de presence mais j'avais du boulot sur mon nouveau forum de cuisine, mais voila il est en place je vais pouvoir avoir un peu plus de temps a moi maintenant , juste a faire bouger mon fofo pour le faire vivre,



sinon je bosse toujours sur le systeme de video que je veux faire, c'est galere mais j'y arriverais, on vient d'acheter un micro car c'est trop galere a enregister en direct , donc on va devoir fimer sans bruit et ensuite on réorganisera avec le son ensuite donc ça prend du temps aussi



sinon oui missetpatatra, c'est cool pour mon diabete maintenant faut que je le tienne comme ça et si j'y arrive je pourrais etre opéré pour mes mains et pour avoir un anneau gastrique ou une sleeve mais bon ça c'est pas encore pour aujourd'hui, j'y vais petit a petit, comme on dit << petit a petit l'oiseau fait son nid >>



bon je vous laisse pour ce soir, je vous souhate une bonne soirée



bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://leparadisdecaline.kikooforum.com
missetpatatra
Archange
Archange
missetpatatra


Messages : 407
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 39

le bonjour du jour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du jour    le bonjour du jour  - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:15

bonjour tout le monde !!!
pas eu beaucoup de temps pour passer ces temps-ci...

caline, voila, un truc à la fois Wink
c'est déjà très bien. j'ai hate de voir tes vidéos !

Revenir en haut Aller en bas
caline
Fan
Fan
caline


Messages : 288
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 54
Localisation : La saone et loire ( 71 )

le bonjour du jour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du jour    le bonjour du jour  - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:30

kikoo le fofo, j'espere que vous allez bien , moi tranquille



Oui missetpatatra, une chose a la fois comme tu dis , doucement mais surement



si tout va bien la 1ere video devrait etre mise dans l'apres midi , je vous tiendrais au courant, elles seront mise sur Youtube et sur daylimotion



bon je vais me reposer une petite heure



bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://leparadisdecaline.kikooforum.com
caline
Fan
Fan
caline


Messages : 288
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 54
Localisation : La saone et loire ( 71 )

le bonjour du jour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du jour    le bonjour du jour  - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Sep - 8:50

le bonjour du jour  - Page 8 3105901510 le fofo, j'espere que vous allez bien, moi reveillé depuis 4h du mat mais debout que depuis 6H30, en me reveillant a 4H j'avais l'impression d'avoir fini ma nuit , du coup j'ai voulu resté au lit mais a force de tourné virer dans le lit , j'avais peur de reveiller mon cheri du coup je me suis levé

sinon rien de prevu aujourd'hui, on a du soleil mais il fait bien frais, du coup j'ai rallumer les chauffages , sauf celui de la chambre , la on va attendre encore un peu
je viens de preparer ma soupe de courgettes, grande premiere pour moi car je cours pas apres la courgette c'est plutot elle qui me cours apres lollllll, mais bon avec un peu de curry et des cubes de bouillon de vollailes ça passera peu etre enfin on verra bien

je vous souhaite une bonne journée

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://leparadisdecaline.kikooforum.com
reve
curieux
curieux



Messages : 13
Date d'inscription : 22/06/2011

le bonjour du jour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du jour    le bonjour du jour  - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Sep - 9:05

Coucou,



ça faisait un petit moment que je n'étais pas venu ici le bonjour du jour  - Page 8 4038781895



Un petit bonjour à tout le monde et en particulier à missetpatatra alien
Revenir en haut Aller en bas
caline
Fan
Fan
caline


Messages : 288
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 54
Localisation : La saone et loire ( 71 )

le bonjour du jour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du jour    le bonjour du jour  - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 7:52

kikoo le fofo, j'espere que vous allez bien, moi tranquille, aujourd'hui journée repos, je crée pas on verra ça demain, je repose un peu mes mains, sinon apres je douille , j'avance bien donc je peux me permettre une petite pose

sinon chez nous il fait beau mais frais, j'ai donc ressorti les chaussettes et les petits pull et j'ai commencé a ranger les tee shirts

je vous souhaite une bonne journée

biosus le fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://leparadisdecaline.kikooforum.com
missetpatatra
Archange
Archange
missetpatatra


Messages : 407
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 39

le bonjour du jour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du jour    le bonjour du jour  - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:16

bonjour le forum !!!

ca fait bien longtemps que je ne suis pas revenue ici depuis la fuite des pseudos lol.
j'espère que vous reviendrez car c'est ici (et sur touteslespassions.com) et sur aucun autre fofo que je me sens chez moi loin de la haine qu'il peut y avoir sur d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
lapuce
curieux
curieux
lapuce


Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 56

le bonjour du jour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du jour    le bonjour du jour  - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:21

mince faut que je repenne mes repaires ici

y a que "citer" pour répondre sous le post de quelqu'un?


Bonjour à tous coucou
Revenir en haut Aller en bas
missetpatatra
Archange
Archange
missetpatatra


Messages : 407
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 39

le bonjour du jour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du jour    le bonjour du jour  - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:28

oui pas possible d'intercaler des posts mais ce sera quand meme plus clair s'il y a beaucoup de pages

bonjour bonjour le bonjour du jour  - Page 8 4038781895
Revenir en haut Aller en bas
lapuce
curieux
curieux
lapuce


Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 56

le bonjour du jour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du jour    le bonjour du jour  - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:39

ok

bon faut que j'ailles bosser un peu j'étais censer faire mon ménage , j'ai encore rien fait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
caline
Fan
Fan
caline


Messages : 288
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 54
Localisation : La saone et loire ( 71 )

le bonjour du jour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du jour    le bonjour du jour  - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:43

kikoo les filles, y a bien longtemps aussi que je n'etais pas passé, j'ai pas mal de choses en route donc la creation de la société de mon cheri, creations de bijoux gourmands

j'ai de la fatigue et toujours mes soucis de snaté mais bon je fais avec

Lapuce, si tu veux j'ai mon menage a faire aussi lollll

bon allez je file continuer a dire bonjour sur mes fofos et ensuite j'attaque la suite de mes créas

bon apres midi

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://leparadisdecaline.kikooforum.com
missetpatatra
Archange
Archange
missetpatatra


Messages : 407
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 39

le bonjour du jour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du jour    le bonjour du jour  - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:45

Laughing moi c'est pareil, l'appart est un vrai souk
tiens je t'ai trouvé un smiley bisous mais il est un peu grand à mon gout : le bonjour du jour  - Page 8 3248043156

coucou caline !!
j'espère que tout se passera bien pour ta société. tu me diras quand elle sera créée ca m'intéresse ! j'aime bien tes créations
repose toi bien

passez une bonne aprèm !!! le bonjour du jour  - Page 8 4038781895
Revenir en haut Aller en bas
caline
Fan
Fan
caline


Messages : 288
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 54
Localisation : La saone et loire ( 71 )

le bonjour du jour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du jour    le bonjour du jour  - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:52

on a deja mis quelques bijoux en ventes , en attendant que la société soit crée, tu peux retrouvé ce que je fais sur Calinecreations ou sur http://mainscreatives.canalblog.com/

si tu as besoin de plus de renseignement tu sais ou me trouver

allez cette fois je suis parti

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://leparadisdecaline.kikooforum.com
missetpatatra
Archange
Archange
missetpatatra


Messages : 407
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 39

le bonjour du jour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du jour    le bonjour du jour  - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:14

merci caline, je vais y faire un tour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
missetpatatra
Archange
Archange
missetpatatra


Messages : 407
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 39

le bonjour du jour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du jour    le bonjour du jour  - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:23

j'aime beaucoup ton site caline !!!!
tu fais aussi des portes clés ? ca m'intéresserais et j'adore les boucles d'oreilles réglisses le bonjour du jour  - Page 8 4150905274
Revenir en haut Aller en bas
caline
Fan
Fan
caline


Messages : 288
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 54
Localisation : La saone et loire ( 71 )

le bonjour du jour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du jour    le bonjour du jour  - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:20

je vais faire aussi des portes-clefs, pour le moment j'ai pas le materiel necessaire, je dois passé commande en debut de mois ,

pour ce qui est de couleurs apres je peux faire a la demande aussi

la je viens de finir une broche hello kitty
Revenir en haut Aller en bas
http://leparadisdecaline.kikooforum.com
missetpatatra
Archange
Archange
missetpatatra


Messages : 407
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 39

le bonjour du jour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du jour    le bonjour du jour  - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:11

bonjour tout le monde le bonjour du jour  - Page 8 4038781895

ah quel bonheur hier soir, on est allé au ciné (ca faisait plusieurs mois qu'on s'en était pas fait). on est allé voir le 2ème sherlock holmes.

passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
caline
Fan
Fan
caline


Messages : 288
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 54
Localisation : La saone et loire ( 71 )

le bonjour du jour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du jour    le bonjour du jour  - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Fév - 10:33

kikoo le fofo, j'espere que vous allez bien, moi bien dormi, ça fait du bien

le soleil est la du coup cette apres midi on va allé faire une petite ballade, ça va nous faire du bien,

sinon rien de prevu aujourd'hui, encore un peu de repos car j'ai encore de la fatigue a recupérer

bon je file en cuisine, je vais faire rechauffé mon reste de ragout de saucisse que j'avais fait hier

avec un peu d'avance je vous souhaite un bon appetit et un bon apres midi

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://leparadisdecaline.kikooforum.com
missetpatatra
Archange
Archange
missetpatatra


Messages : 407
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 39

le bonjour du jour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du jour    le bonjour du jour  - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Fév - 10:42

Bonjour caline et bonjour à tous
on a de nouveaux membres alors trinquons !!!! le bonjour du jour  - Page 8 4087273821
Revenir en haut Aller en bas
caline
Fan
Fan
caline


Messages : 288
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 54
Localisation : La saone et loire ( 71 )

le bonjour du jour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du jour    le bonjour du jour  - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Fév - 11:25

oui j'ai vu ça qu'on avait de nouveaux membres, on va peu etre arrivé a le faire vivre ce petit fofo

je vous souhaite un bon appetit
Revenir en haut Aller en bas
http://leparadisdecaline.kikooforum.com
missetpatatra
Archange
Archange
missetpatatra


Messages : 407
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 39

le bonjour du jour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du jour    le bonjour du jour  - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Fév - 11:39

oui j'espère !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caline
Fan
Fan
caline


Messages : 288
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 54
Localisation : La saone et loire ( 71 )

le bonjour du jour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du jour    le bonjour du jour  - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:54

y a pas de raison,

bon petite ballade faite , ça fait du bien, en plus il ne fait pas froid , du coup c'etait agreable

bon je vais me reposer une petite heure

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://leparadisdecaline.kikooforum.com
Contenu sponsorisé





le bonjour du jour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du jour    le bonjour du jour  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le bonjour du jour
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boulet du jour
» règle de cette partie du forum
» [Résolu] un post Bonjour et un bonne nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
récrépassion :: discussions diverses :: le bonjour du jour-
Sauter vers: