récrépassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

récrépassion

forum sur les passions dans un climat bon enfant
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 concours de nouveaux smileys

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
missetpatatra
Archange
Archange
missetpatatra


Messages : 407
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 39

concours de nouveaux smileys Empty
MessageSujet: concours de nouveaux smileys   concours de nouveaux smileys Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:23

Bonjour à vous,

Nous lançons le concours du nouveau smiley à partir d'aujourd'hui. cheers cheers cheers
Nous clôturerons les propositions de smileys le mercredi 29 en fin de soirée.

Chaque participant pourra présenter au maximum 5 smileys.

Tout ceux qui voudront participer, merci de m'envoyer un MP.
Les smileys devront être envoyé à mon adresse mail que je vous enverrais en réponse du MP.
Les règles du concours seront précisées sur le topic qui sera créé mercredi.


Une nouvelle section concours va bientot voir le jour.

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de nouveaux smileys Empty
MessageSujet: Re: concours de nouveaux smileys   concours de nouveaux smileys Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:07

J 'ai pas encore chercher mais je donne un lien pour ceux qui veulent du choix

http://smileys.sur-la-toile.com/categorie-Messages.html

Je verrais un peu plus tard lol!
Revenir en haut Aller en bas
missetpatatra
Archange
Archange
missetpatatra


Messages : 407
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 39

concours de nouveaux smileys Empty
MessageSujet: Re: concours de nouveaux smileys   concours de nouveaux smileys Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:13

c'est gentil d'aider les autres ange' lol!

j'explique en gros comment ca va se passer (je ferais un récap dès que j'aurais toutes vos propositions) :

d'abord il faut m'envoyer un MP pour me dire que vous voulez y participer. je vous envoie ensuite mon adresse mail où vous m'enverrez vos smileys.

Ensuite je les mettrais sur la nouvelle partie "concours" comme ca ca restera anonyme et vous voterez ensuite la-bas.

Revenir en haut Aller en bas
caline
Fan
Fan
caline


Messages : 288
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 54
Localisation : La saone et loire ( 71 )

concours de nouveaux smileys Empty
MessageSujet: Re: concours de nouveaux smileys   concours de nouveaux smileys Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:23

pourquoi pas te les envoyer en MP, ça reste tout autant anonyme, moi c'est ce que je fais sur un fofo ou je crée des concours
Revenir en haut Aller en bas
http://leparadisdecaline.kikooforum.com
missetpatatra
Archange
Archange
missetpatatra


Messages : 407
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 39

concours de nouveaux smileys Empty
MessageSujet: Re: concours de nouveaux smileys   concours de nouveaux smileys Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:28

je ne savais pas que c'était possible en fait mais oui sinon, pas de souci par MP Very Happy
merci caline Wink
Revenir en haut Aller en bas
caline
Fan
Fan
caline


Messages : 288
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 54
Localisation : La saone et loire ( 71 )

concours de nouveaux smileys Empty
MessageSujet: Re: concours de nouveaux smileys   concours de nouveaux smileys Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:30

si en Mp, on fait comme si on veut heberger une photo et toi tu l'as recupere sur ton pc c'est plus simple pour toi comme pour nous
Revenir en haut Aller en bas
http://leparadisdecaline.kikooforum.com
missetpatatra
Archange
Archange
missetpatatra


Messages : 407
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 39

concours de nouveaux smileys Empty
MessageSujet: Re: concours de nouveaux smileys   concours de nouveaux smileys Icon_minitimeVen 24 Juin - 7:41

ah ok ben c'est génial alors, merciiiii Very Happy

allez allez, je n'ai pas encore reçu de smiley. Vous avez jusqu'à mercredi pour me les envoyer concours de nouveaux smileys Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
caline
Fan
Fan
caline


Messages : 288
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 54
Localisation : La saone et loire ( 71 )

concours de nouveaux smileys Empty
MessageSujet: Re: concours de nouveaux smileys   concours de nouveaux smileys Icon_minitimeVen 24 Juin - 7:57

je m'en occupe aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://leparadisdecaline.kikooforum.com
Lalal
Archange
Archange
Lalal


Messages : 79
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : Chez moi

concours de nouveaux smileys Empty
MessageSujet: Re: concours de nouveaux smileys   concours de nouveaux smileys Icon_minitimeVen 24 Juin - 8:21

pour info le concours de smiley va inaugurer la nouvelle partie concours du forum

kampaï !!!!! bière
Revenir en haut Aller en bas
missetpatatra
Archange
Archange
missetpatatra


Messages : 407
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 39

concours de nouveaux smileys Empty
MessageSujet: Re: concours de nouveaux smileys   concours de nouveaux smileys Icon_minitimeMar 28 Juin - 7:25

Plus que deux jours pour m'envoyer vos smileys Wink
Revenir en haut Aller en bas
caline
Fan
Fan
caline


Messages : 288
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 54
Localisation : La saone et loire ( 71 )

concours de nouveaux smileys Empty
MessageSujet: Re: concours de nouveaux smileys   concours de nouveaux smileys Icon_minitimeMar 28 Juin - 7:42

moi c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
http://leparadisdecaline.kikooforum.com
missetpatatra
Archange
Archange
missetpatatra


Messages : 407
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 39

concours de nouveaux smileys Empty
MessageSujet: Re: concours de nouveaux smileys   concours de nouveaux smileys Icon_minitimeMar 28 Juin - 7:51

oui j'ai bien reçu tes propositions de smileys Wink
Revenir en haut Aller en bas
missetpatatra
Archange
Archange
missetpatatra


Messages : 407
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 39

concours de nouveaux smileys Empty
MessageSujet: Re: concours de nouveaux smileys   concours de nouveaux smileys Icon_minitimeJeu 30 Juin - 7:09

La présentation de smiley est terminé !!! Very Happy

Vous devez maintenant voter pour 5 smileys (vous ne pouvez voter que pour 2 de vos smileys au maximum Wink )

et les nominés sont :

concours de nouveaux smileys Alc00010 concours de nouveaux smileys Alc00510 concours de nouveaux smileys Armes010 concours de nouveaux smileys Arms2510 concours de nouveaux smileys Arms2710 concours de nouveaux smileys Boul0510 concours de nouveaux smileys Jv03010 concours de nouveaux smileys Pann0110 concours de nouveaux smileys Pannea10 concours de nouveaux smileys Starwa10 concours de nouveaux smileys Vio02110 concours de nouveaux smileys 3212-p10 concours de nouveaux smileys 3234-c10 concours de nouveaux smileys 3303-d10 concours de nouveaux smileys 3398-w10 concours de nouveaux smileys 3732-m10 concours de nouveaux smileys 10_6_810 concours de nouveaux smileys 11_7_110 concours de nouveaux smileys Bjr03610 concours de nouveaux smileys Dive1610 concours de nouveaux smileys Ftes4010 concours de nouveaux smileys 2214_e10 concours de nouveaux smileys 2214_e10 concours de nouveaux smileys 000610 concours de nouveaux smileys 000910 concours de nouveaux smileys 003610 concours de nouveaux smileys Bave-s10 concours de nouveaux smileys Braveb10 concours de nouveaux smileys Crepe10 concours de nouveaux smileys Dejade10 concours de nouveaux smileys Miam-410 concours de nouveaux smileys Moqueu10 concours de nouveaux smileys Reflec10
Revenir en haut Aller en bas
caline
Fan
Fan
caline


Messages : 288
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 54
Localisation : La saone et loire ( 71 )

concours de nouveaux smileys Empty
MessageSujet: Re: concours de nouveaux smileys   concours de nouveaux smileys Icon_minitimeJeu 30 Juin - 7:40

concours de nouveaux smileys 10_6_810concours de nouveaux smileys Arms2510concours de nouveaux smileys Reflec10 concours de nouveaux smileys Pann0110 concours de nouveaux smileys 3234-c10



voila pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://leparadisdecaline.kikooforum.com
missetpatatra
Archange
Archange
missetpatatra


Messages : 407
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 39

concours de nouveaux smileys Empty
MessageSujet: Re: concours de nouveaux smileys   concours de nouveaux smileys Icon_minitimeJeu 30 Juin - 7:56

concours de nouveaux smileys Moz-screenshot-5 Mes préférés :

concours de nouveaux smileys 3234-c11 concours de nouveaux smileys Arms2711 concours de nouveaux smileys Dejade11 concours de nouveaux smileys Bave-s11 concours de nouveaux smileys 11_7_111concours de nouveaux smileys Moz-screenshot-4concours de nouveaux smileys Moz-screenshot-3
Revenir en haut Aller en bas
Lalal
Archange
Archange
Lalal


Messages : 79
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : Chez moi

concours de nouveaux smileys Empty
MessageSujet: Re: concours de nouveaux smileys   concours de nouveaux smileys Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:36

concours de nouveaux smileys Ovjjf1XcfNx9lFkvXDx4TqvWF4D6LrZz7UBQGGVIg+lwFnquhmNy2mczwfg59rQLSQonUqHcx+YTj21KTnvuJjx7eiUF4guTgzrU3Ck7WJKCWFtO65w0hh7pXo1xq19eUsJEXijGYlayZygVLVKicXHlPLQez0K9jryHIfVe4GFGLKH4r0uMQR3L0O4Lir1uoggOgr6TQU6ve4u2V24AfgiMY1XbCW4vHbyDxfudcPDjcK9Dv3X5sHg8nqdNl9irxuAL7HXDaZibyX6+gN9JGVEBBTYfAAAAABJRU5ErkJggg== concours de nouveaux smileys BWj1aYMACpKGfDae5hmcuWde2g1e+lq67u5XnjB+Ab6JZ7M5wfb2AAAAAElFTkSuQmCCconcours de nouveaux smileys 142FGqF8jQtOo2ybZQHVLT04pBXn8Lb+XTD+ROgaK2p3Wvn3AAAAABJRU5ErkJggg==concours de nouveaux smileys Png;base64,iVBORw0KGgoAAAANSUhEUgAAADcAAAAdCAIAAACBjmNBAAAAaklEQVRYhe3RMQ6AIBBE0TktvQew9wreae+0FBSSqLAhFoPMy8QGY34QEBGZnXtoqvxNJQKhFB6D6CrRvM6FmZlXSE5vlSfcrpGctkKpTvtvlz9Qnl911N8cqSR1vG8PbIstjW6qShER6ctmXmHDm2ROcgAAAABJRU5ErkJggg==concours de nouveaux smileys KGhgbKWfC7BaQyfr8VtMQ7uJsZhW1qPZjTW+B8BurApoZTe9UzsuuzG5tLKeAUcSo1MewxrNdC1e6F2u4XLB0AYAnbnTLQebuvkAAAAASUVORK5CYII=

mes préférés Smile
Revenir en haut Aller en bas
missetpatatra
Archange
Archange
missetpatatra


Messages : 407
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 39

concours de nouveaux smileys Empty
MessageSujet: Re: concours de nouveaux smileys   concours de nouveaux smileys Icon_minitimeSam 2 Juil - 17:16

Le concours se finit demain soir, merci de me préciser vos choix pour les retardataires Wink
Revenir en haut Aller en bas
missetpatatra
Archange
Archange
missetpatatra


Messages : 407
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 39

concours de nouveaux smileys Empty
MessageSujet: Re: concours de nouveaux smileys   concours de nouveaux smileys Icon_minitimeLun 4 Juil - 6:51

Le concours est terminé.

Les nouveaux smileys sont :

concours de nouveaux smileys Pann0111 concours de nouveaux smileys Bave-s12 concours de nouveaux smileys 3234-c12

et je rajoute :
concours de nouveaux smileys Braveb11 concours de nouveaux smileys Dejade12 concours de nouveaux smileys Reflec11

Merci d'avoir participé !!! Wink
concours de nouveaux smileys Moz-screenshot-8
Revenir en haut Aller en bas
yugam
curieux
curieux



Messages : 11
Date d'inscription : 22/06/2011

concours de nouveaux smileys Empty
MessageSujet: Re: concours de nouveaux smileys   concours de nouveaux smileys Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:44

moi j'aurais voter pour : farao concours de nouveaux smileys 1856392185 concours de nouveaux smileys 608975383 concours de nouveaux smileys 3651832253mais c'est trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
missetpatatra
Archange
Archange
missetpatatra


Messages : 407
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 39

concours de nouveaux smileys Empty
MessageSujet: Re: concours de nouveaux smileys   concours de nouveaux smileys Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:46

Laughing j'en referais d'autres de concours (quand il y aura plus de monde lol!)
Revenir en haut Aller en bas
yugam
curieux
curieux



Messages : 11
Date d'inscription : 22/06/2011

concours de nouveaux smileys Empty
MessageSujet: Re: concours de nouveaux smileys   concours de nouveaux smileys Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:05

ok! c'est vrai qu'en ce moment j'ai deja du mal a ecrire sur celui de nefertiti, a la rentrée je pense que j'aurais + de temps! tres sympa ton forum en tous les cas! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
missetpatatra
Archange
Archange
missetpatatra


Messages : 407
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 39

concours de nouveaux smileys Empty
MessageSujet: Re: concours de nouveaux smileys   concours de nouveaux smileys Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:42

merci yugam Very Happy
oui c'est les vacances, il fait beau (enfin faut le dire vite pour certains lol!) et on passe moins de temps sur le pc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours de nouveaux smileys Empty
MessageSujet: Re: concours de nouveaux smileys   concours de nouveaux smileys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours de nouveaux smileys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveaux smileys bis
» les smileys
» [résolu] Super la déco - d'autres smileys ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
récrépassion :: discussions diverses :: Concours-
Sauter vers: