récrépassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

récrépassion

forum sur les passions dans un climat bon enfant
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 destination de rêves

Aller en bas 
5 participants

vous êtes plutôt ?
mer
destination de rêves  Vote_lcap18%destination de rêves  Vote_rcap
 18% [ 5 ]
montagne
destination de rêves  Vote_lcap18%destination de rêves  Vote_rcap
 18% [ 5 ]
campagne
destination de rêves  Vote_lcap18%destination de rêves  Vote_rcap
 18% [ 5 ]
ville
destination de rêves  Vote_lcap7%destination de rêves  Vote_rcap
 7% [ 2 ]
chaud
destination de rêves  Vote_lcap18%destination de rêves  Vote_rcap
 18% [ 5 ]
tempéré
destination de rêves  Vote_lcap14%destination de rêves  Vote_rcap
 14% [ 4 ]
froid
destination de rêves  Vote_lcap4%destination de rêves  Vote_rcap
 4% [ 1 ]
glacial (glaglagla...)
destination de rêves  Vote_lcap3%destination de rêves  Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
missetpatatra
Archange
Archange
missetpatatra


Messages : 407
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 39

destination de rêves  Empty
MessageSujet: destination de rêves    destination de rêves  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:53

plusieurs réponses possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
caline
Fan
Fan
caline


Messages : 288
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 54
Localisation : La saone et loire ( 71 )

destination de rêves  Empty
MessageSujet: Re: destination de rêves    destination de rêves  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:12

moi je suis 100% campagne, j'ai vecu pendant 41 ans en ville sur la region parisienne, et la ça fait deja 4 mois que je vie en camapgne et pour rien au monde je retournerais vivre en ville
Revenir en haut Aller en bas
http://leparadisdecaline.kikooforum.com
missetpatatra
Archange
Archange
missetpatatra


Messages : 407
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 39

destination de rêves  Empty
MessageSujet: Re: destination de rêves    destination de rêves  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:24

je suis plutot pour les endroits chauds ou tempérés et la montagne (mais qu'en été lol! )
je préfère également la campagne.

caline, je vais faire le contraire de toi bientot... rejoindre une grande ville et abandonner ma tite ville
Revenir en haut Aller en bas
caline
Fan
Fan
caline


Messages : 288
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 54
Localisation : La saone et loire ( 71 )

destination de rêves  Empty
MessageSujet: Re: destination de rêves    destination de rêves  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:26

moi je peux te dire que la ville j'ai donner, je t'assure quand je dois monter sur Macon, ben je fais la tronche , je demande vite a retourner dans ma petite campagne bien tranquille et bien calme
Revenir en haut Aller en bas
http://leparadisdecaline.kikooforum.com
missetpatatra
Archange
Archange
missetpatatra


Messages : 407
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 39

destination de rêves  Empty
MessageSujet: Re: destination de rêves    destination de rêves  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:29

oui je te comprends
ca va me faire énormément de changement c'est sur, mais je peux pas faire autrement... mon ami n'a pas la possibilité de bouger Sad
Revenir en haut Aller en bas
caline
Fan
Fan
caline


Messages : 288
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 54
Localisation : La saone et loire ( 71 )

destination de rêves  Empty
MessageSujet: Re: destination de rêves    destination de rêves  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:35

ben d'un coté c'est clair que la campagne tu as des avantages et la ville tu en as d'autres donc tu trouveras peu etre ton bonheur , par exemple les magasins, le ciné , et je t'en passe
Revenir en haut Aller en bas
http://leparadisdecaline.kikooforum.com
missetpatatra
Archange
Archange
missetpatatra


Messages : 407
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 39

destination de rêves  Empty
MessageSujet: Re: destination de rêves    destination de rêves  Icon_minitimeVen 24 Juin - 7:39

oui la proximité des commerces et, SURTOUT, les transports en communs lol!
ca va encore parce que la ville où je vais habiter est quand même bien calme et il y a de la verdure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caline
Fan
Fan
caline


Messages : 288
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 54
Localisation : La saone et loire ( 71 )

destination de rêves  Empty
MessageSujet: Re: destination de rêves    destination de rêves  Icon_minitimeVen 24 Juin - 7:56

oui les transports c'est important aussi , si tu as un peu de verdure c'est sympa aussi , ça te changera les idées de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
http://leparadisdecaline.kikooforum.com
Lalal
Archange
Archange
Lalal


Messages : 79
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : Chez moi

destination de rêves  Empty
MessageSujet: Re: destination de rêves    destination de rêves  Icon_minitimeVen 24 Juin - 8:26

oui comme les bus qui ne passent qu'a 13h57 ..... démon

la campagne c'est bien quand tu as un boulot pas loin et surtout une voiture voir deux sinon c'est dépression assuré....

Il faut en avoir les moyens.... pour se qui est de la ville tu peux y habiter et avoir pas mal d'avantage et quand tu as besoin de te changer les idées descendre a la campagne .... perso c'est se que l'on fait avec un groupe d'ami ça permets d’apprécier les deux sans forcement être dépendant de l'un ou de l'autre...

Il faut juste s’écouter et bouger quand on en a besoin Smile

Et d'après les personnes les besoins sont différents , j'ai la chance d'habiter dans une grande ville mais d'avoir le calme et la verdure à proximité quand je veux m’évader donc c'est vrai que je suis peut etre privilégié dans ce domaine ..... surtout que la ou j'habite c'est a la fois super bien desservi avec toutes les commodités et calme même fenêtres ouvertes Smile
L.
Revenir en haut Aller en bas
Lalal
Archange
Archange
Lalal


Messages : 79
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : Chez moi

destination de rêves  Empty
MessageSujet: Re: destination de rêves    destination de rêves  Icon_minitimeVen 24 Juin - 8:27

j'ai voter pour tout parce que je trouve que dans chaque chose chaque climat il y a du bon a prendre Smile aussi bien froid que chaud mer que montagne ... je suis sensible aux charme de dame nature dans tout ses apparats...

L.
Revenir en haut Aller en bas
caline
Fan
Fan
caline


Messages : 288
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 54
Localisation : La saone et loire ( 71 )

destination de rêves  Empty
MessageSujet: Re: destination de rêves    destination de rêves  Icon_minitimeVen 24 Juin - 8:35

dans ma petite campagne ou on est , les gens qui n'ont pas le permis ont des petites voitures sans permis, ça pousse comme des champignons, alors que dans Paris jamais on en voix une ou alors si tu oses etre avec une tite titine qui roule a 6O grand max, tu te fais insulté, poussé lolllll, et je t'en passe que la c'est petite conduite tranquille, d'ailleurs on va s'en acheter une car c'est super pratique , car pour le moment je dois avoir a faire a un ami chaque semaine pour faire mes courses mais ça me casse les pieds de devoir toujours demander qu'apres on sera tranquille

en faite nous on a quitter la ville a cause de tout mes soucis de santé, et puis je trouve que la camapgne c'est quand meme moins cher que la ville, la j'ai un petit papillon qui fait 120M2 pour 300€ par moi sans APL pour le moment, et les 300€ c'est ce que je payais a Paris pour un simple F2, une cage a poule quoi , la j'ai quand meme 4 chambres, une grande cuisine, un grand salon salle a manger, buanderie, un jardin, la je kiff mon jardin, c'est le top quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://leparadisdecaline.kikooforum.com
Lalal
Archange
Archange
Lalal


Messages : 79
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : Chez moi

destination de rêves  Empty
MessageSujet: Re: destination de rêves    destination de rêves  Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:29

caline a écrit:
la j'ai un petit papillon qui fait 120M2 pour 300€

un papillon de 120 m² ????

dur a nourrir non ?

Après pour le prix avec le tgv malheureusement la vie va augmenter partout et l'immobilier aussi... ce qui est valable aujourd'hui ne risque plus d'être autant accessible demain....

L.
Revenir en haut Aller en bas
caline
Fan
Fan
caline


Messages : 288
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 54
Localisation : La saone et loire ( 71 )

destination de rêves  Empty
MessageSujet: Re: destination de rêves    destination de rêves  Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:48

oui 120M2

pour ce qui est de le chauffer tout est electrique et pas de soucis de le nourrir

pour le prix de l'immobilier je suis d'accord avec toi

mais la c'etait pour ma santé, et je me porte un peu mieux que quand j'etais sur Paris
Revenir en haut Aller en bas
http://leparadisdecaline.kikooforum.com
reve
curieux
curieux



Messages : 13
Date d'inscription : 22/06/2011

destination de rêves  Empty
MessageSujet: Re: destination de rêves    destination de rêves  Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:08

c'est un sujet sur mes destinations? geek
Revenir en haut Aller en bas
caline
Fan
Fan
caline


Messages : 288
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 54
Localisation : La saone et loire ( 71 )

destination de rêves  Empty
MessageSujet: Re: destination de rêves    destination de rêves  Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:13

Lalal a écrit:
caline a écrit:
la j'ai un petit papillon qui fait 120M2 pour 300€

un papillon de 120 m² ????

dur a nourrir non ?

Après pour le prix avec le tgv malheureusement la vie va augmenter partout et l'immobilier aussi... ce qui est valable aujourd'hui ne risque plus d'être autant accessible demain....

L.

je viens de m'appercevoir du papillon au lieu du pavillon lolllllllll
Revenir en haut Aller en bas
http://leparadisdecaline.kikooforum.com
missetpatatra
Archange
Archange
missetpatatra


Messages : 407
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 39

destination de rêves  Empty
MessageSujet: Re: destination de rêves    destination de rêves  Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:51

lol!
tant qu'on se comprend c'est le principal Wink
Revenir en haut Aller en bas
caline
Fan
Fan
caline


Messages : 288
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 54
Localisation : La saone et loire ( 71 )

destination de rêves  Empty
MessageSujet: Re: destination de rêves    destination de rêves  Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:35

je te l'accorde, mais c'est que des fois je veux ecrire plus vite que je tape lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://leparadisdecaline.kikooforum.com
missetpatatra
Archange
Archange
missetpatatra


Messages : 407
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 39

destination de rêves  Empty
MessageSujet: Re: destination de rêves    destination de rêves  Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:17

Je relance ce sondage Wink
n'hésitez pas à répondre à ce questionnaire, il servira à développer ce forum vers ce que vous aimez
Revenir en haut Aller en bas
whynot
curieux
curieux
whynot


Messages : 20
Date d'inscription : 22/06/2011

destination de rêves  Empty
MessageSujet: Re: destination de rêves    destination de rêves  Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:17

la campagne ,j'adore mais j'y vis toute l'année alors les vacances c'est la mer mais pas stagnante je veux des marées Laughing et pas trop de monde sur la plage sinon ,j'ai l'impression d'être dans un immeuble horizontal à ciel ouvert Mad
Revenir en haut Aller en bas
missetpatatra
Archange
Archange
missetpatatra


Messages : 407
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 39

destination de rêves  Empty
MessageSujet: Re: destination de rêves    destination de rêves  Icon_minitimeLun 27 Juin - 7:09

ah alors la mer plutot en septembre ou mai alors pour qu'il n'y ait pas trop de monde Wink

moi aussi c'est pareil, j'habite à 5min à pied de la mer mais en juillet et aout j'y vais pas car bcp trop de monde et du coup j'arrive pas à profiter...
du coup j'y vais plutot en mai et juin.

tu sais que dans la méditerranée y a aussi des marées Wink
Revenir en haut Aller en bas
reve
curieux
curieux



Messages : 13
Date d'inscription : 22/06/2011

destination de rêves  Empty
MessageSujet: Re: destination de rêves    destination de rêves  Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:24

Juin c'est super! Quand on n'avait pas d'enfant , c'est vraiment le mois de l'année où on aimait bien partir en vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
missetpatatra
Archange
Archange
missetpatatra


Messages : 407
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 39

destination de rêves  Empty
MessageSujet: Re: destination de rêves    destination de rêves  Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:03

oui y a pas encore trop de monde et il fait moins chaud qu'en juillet et aout donc plus de choses faites pendant la journée et moins de coups de soleil Very Happy

mais voila quand on a des enfants ca devient plus dur de pas partir pendant les vacances scolaires.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
reve
curieux
curieux



Messages : 13
Date d'inscription : 22/06/2011

destination de rêves  Empty
MessageSujet: Re: destination de rêves    destination de rêves  Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:56

et les journées sont très longues, c'est gai jocolor

Il n'y a guère qu'en maternelle que l'enfant peut sécher les cours
Revenir en haut Aller en bas
missetpatatra
Archange
Archange
missetpatatra


Messages : 407
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 39

destination de rêves  Empty
MessageSujet: Re: destination de rêves    destination de rêves  Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:58

oui c'est beaucoup plus dur par la suite en effet (voir impossible quand on respecte le ou la maîtresse)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





destination de rêves  Empty
MessageSujet: Re: destination de rêves    destination de rêves  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
destination de rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
récrépassion :: discussions diverses :: BLABLATAGE-
Sauter vers: