récrépassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

récrépassion

forum sur les passions dans un climat bon enfant
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 qu'avez-vous prévu de faire ce week end ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
caline
Fan
Fan
caline


Messages : 288
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 54
Localisation : La saone et loire ( 71 )

qu'avez-vous prévu de faire ce week end ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous prévu de faire ce week end ?   qu'avez-vous prévu de faire ce week end ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 7:59

le plus compliqué pour moi ça va etre de voir mon petit filleuil, c'est d'un compliqué quand on peut pas avoir d'enfants j'ai l'impression que ça m'arrache les tripes , mais bon , je ferais quand meme mon boulot de marraine et mon cheri son boulot de parrain, bébé valentin va etre gaté
Revenir en haut Aller en bas
http://leparadisdecaline.kikooforum.com
missetpatatra
Archange
Archange
missetpatatra


Messages : 407
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 39

qu'avez-vous prévu de faire ce week end ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous prévu de faire ce week end ?   qu'avez-vous prévu de faire ce week end ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 8:07

oui c'est vrai que c'est jamais un moment facile quand on ne peut pas en avoir... tu dois être partager entre deux sentiments complètement opposés... Sad
Revenir en haut Aller en bas
caline
Fan
Fan
caline


Messages : 288
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 54
Localisation : La saone et loire ( 71 )

qu'avez-vous prévu de faire ce week end ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous prévu de faire ce week end ?   qu'avez-vous prévu de faire ce week end ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 8:35

ben c'est surtout que j'ai enormement de mal a regarder ces bebes et me dire que moi j'ai pas le bonheur d'en avoir au moins un mais bon la mon petit filleuil quelque part je vais le comparé a mon enfant que j'aurais jamais tout en me disant attention il est pas a toi , il va falloir que je fasse attention a pas trop m'y attaché sinon ça risque d'etre dur
Revenir en haut Aller en bas
http://leparadisdecaline.kikooforum.com
Contenu sponsorisé





qu'avez-vous prévu de faire ce week end ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous prévu de faire ce week end ?   qu'avez-vous prévu de faire ce week end ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'avez-vous prévu de faire ce week end ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les smileys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
récrépassion :: discussions diverses :: BLABLATAGE-
Sauter vers: