récrépassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

récrépassion

forum sur les passions dans un climat bon enfant
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le bonjour du jour

Aller en bas 
+6
whynot
nefertiti
caline
Lalal
hazel
missetpatatra
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
nefertiti
membre VIP
membre VIP



Messages : 37
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : Var [83]

le bonjour du jour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du jour    le bonjour du jour  - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 7:40

Bonjour tout le monde ^^

La reprise se rapproche pour moi.... à la fois envie et pas envie... Envie car j'adore mon boulot, et pas envie car le rythme que j'ai là me convient très bien ... lol!

Bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/group.php?gid=120707677960912
caline
Fan
Fan
caline


Messages : 288
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 54
Localisation : La saone et loire ( 71 )

le bonjour du jour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du jour    le bonjour du jour  - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 7:45

bonjour le fofo, j'espere que vous allez bien, moi tranquille , encore bien chaud mais on fait avec



c'est clair nefertiti qu'on prefere un rythme de vacances qu'un rythme de boulot mais une fois qu'on est dans le bain ça va tout seul



bon je vous souhaite une bonne journée , pas mal de choses a faire aujourd'hui





bonne journée le fofo



bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://leparadisdecaline.kikooforum.com
missetpatatra
Archange
Archange
missetpatatra


Messages : 407
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 39

le bonjour du jour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du jour    le bonjour du jour  - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:38

bonjour les filles !!
et oui sandrine c'est bon les vacances lol!
et puis la fait chaud donc on a pas trop envie de reprendre le boulot, c'est net...

Bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
nefertiti
membre VIP
membre VIP



Messages : 37
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : Var [83]

le bonjour du jour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du jour    le bonjour du jour  - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:50

Bonjour bonjour ^^

Il fait un peu moins chaud aujourd'hui c'est bien :-D

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/group.php?gid=120707677960912
missetpatatra
Archange
Archange
missetpatatra


Messages : 407
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 39

le bonjour du jour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du jour    le bonjour du jour  - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:55

bonjour les filles !!!
oui il fait meilleur aujourd'hui, ca fait du bien Very Happy
aujourd'hui c'était journée famille mais pas le moral pour ca... quelquefois, j'aimerais avoir mon appart à moi pour pouvoir rester seule quand j'en ai besoin... allez plus que 2-3mois à tenir.
Revenir en haut Aller en bas
missetpatatra
Archange
Archange
missetpatatra


Messages : 407
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 39

le bonjour du jour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du jour    le bonjour du jour  - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:48

bonjour les filles !!!
passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
caline
Fan
Fan
caline


Messages : 288
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 54
Localisation : La saone et loire ( 71 )

le bonjour du jour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du jour    le bonjour du jour  - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:20

kikoo le fofo, moi mal dormi a cause de mes doigts que j'ai abimé hier , je sais pas ce que j'ai fait mais j'ai pas fait semblant, donc j'ai deux ongles qui ont sauter , mais j'ai du me froisser les muscles des doigts ou je sais pas quoi mais du coup j'avais immobilisé mes doigts hier soir car j'avais un mal de chien, en plus il a fallut que je charcute un peu l'entaille que j'ai car j'avais un morceau de cylicone dur qui etait planté dans la plait , heureusement que j'ai de l'eau oxygéné toujours sous la main

sinon on a un beau soleil aussi ça change des deux derniers jours qu'on a eu


moi rien de prevu aujourd'hui , repos



je vous souhaite une bonne journée



bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://leparadisdecaline.kikooforum.com
missetpatatra
Archange
Archange
missetpatatra


Messages : 407
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 39

le bonjour du jour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du jour    le bonjour du jour  - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:16

bonjour tout le monde, bonjour caline
et ben caline, tu n'y es pas allée de main morte !!! Shocked comment tu t'es fait ca ??
Revenir en haut Aller en bas
caline
Fan
Fan
caline


Messages : 288
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 54
Localisation : La saone et loire ( 71 )

le bonjour du jour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du jour    le bonjour du jour  - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:48

je me suis eclatée les doigts en voulant nettoyer mon evier , j'ai les doigts qui ont ripée sur du cylicone dur, c'est du a ma douceur lollllll



j'espere que votre journée a été bonne, moi tranquille a bosser sur le fofo d'une amie, elle voulait que je l'aide a remplir les catégories de son fofo, du coup il a fallut que je fasse chauffer mes neuronnes lollll



je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne soirée



bisous le fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://leparadisdecaline.kikooforum.com
missetpatatra
Archange
Archange
missetpatatra


Messages : 407
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 39

le bonjour du jour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du jour    le bonjour du jour  - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 6:02

aie Crying or Very sad
bonjour à tous !!!
ben moi j'ai repris le boulot depuis hier
Revenir en haut Aller en bas
caline
Fan
Fan
caline


Messages : 288
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 54
Localisation : La saone et loire ( 71 )

le bonjour du jour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du jour    le bonjour du jour  - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 8:13

kikoo le fofo, j'espere que vous allez bien, moi tranquille



missetpatatra, courage pour le boulot, je te dirais qu'apres le reconfort des vacances revient le temps du travail



moi rien de prevu , juste continuer a faire chauffer mes petites neuronnes pour continuer mon amie a bosser un peu sur son petit fofo quelle vient de créer



je vous souhaite une bonne journée



bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://leparadisdecaline.kikooforum.com
missetpatatra
Archange
Archange
missetpatatra


Messages : 407
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 39

le bonjour du jour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du jour    le bonjour du jour  - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 8:33

bonjour caline
je me plains pas trop pour le boulot car je finis dans un mois/un mois et demi lol!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
caline
Fan
Fan
caline


Messages : 288
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 54
Localisation : La saone et loire ( 71 )

le bonjour du jour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du jour    le bonjour du jour  - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:53

kikoo, tu arretes de bosser apres ou tu seras en vacances ?



sinon chez moi ça va, il fait encore beau a part un bon orage hier ça flashait de tout les coté et ça faisait un truc pas possible mais sinon tout va bien



je vous souhaite un bon apres midi



bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://leparadisdecaline.kikooforum.com
caline
Fan
Fan
caline


Messages : 288
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 54
Localisation : La saone et loire ( 71 )

le bonjour du jour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du jour    le bonjour du jour  - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Sep - 9:32

kikoo le fofo, j'espere que vous allez bien, chez moi tranquille, bon avec la video trop de crise de fou rire avec mon homme, faut que je la fasse seule, en plus impossible de travailler correctement les palmiers , il fait trop chaud, donc je vais voir pour faire autre chose, peu etre une tarte a l'ananas, en plus les dialogues c'est pas evident car si je bafouille un coup c'est parti pour rire donc on recommence et on fini en crise de fou rire plutot qu'autre choses grrrrrrrr, donc faut que j'ecrire mes textes avant de faire quoi que ce soit, je pensais m'en sortir facilement ben non donc je vais remettre ça ce week end mais seule



bon je vous laisse , je file en cuisine pour preparer la popotte



bonne fin de matinée et bon appetit
Revenir en haut Aller en bas
http://leparadisdecaline.kikooforum.com
missetpatatra
Archange
Archange
missetpatatra


Messages : 407
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 39

le bonjour du jour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du jour    le bonjour du jour  - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:12

caline a écrit:
kikoo, tu arretes de bosser apres ou tu seras en vacances ?

Coucou caline
je serais en vacances le temps d'avoir mon permis et de monter sur paris. après faudra que je trouve du boulot

ca y est je suis en week end !!! ca fait du bien, en ce moment, y a pas de boulot....

oh caline faudra que tu nous montre les fous rires Razz
allez courage tu vas y arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
caline
Fan
Fan
caline


Messages : 288
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 54
Localisation : La saone et loire ( 71 )

le bonjour du jour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du jour    le bonjour du jour  - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:15

ben je sais pas si mon cheri va garder ces fameux fou rire ou pas, la il bosse sur la video pour voir si on peut faire des montages , sinon faut que j'ecrire mes textes ce sera plus facile a faire car si je fais en direct c'ets la pagaille, et pour peu que je jete un oeil a mon homme ben alors la c'est fini c'est le fou rire assuré grrrrrrrr, je pensais que ça aurait ete plus facile que ça ben non



je te souhaite de bonnes vacances. Tu montes definitivement sur Paris ou juste pour tes vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leparadisdecaline.kikooforum.com
missetpatatra
Archange
Archange
missetpatatra


Messages : 407
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 39

le bonjour du jour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du jour    le bonjour du jour  - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Sep - 9:16

bonjour bonjour

caline c'est pas facile en effet lol
allez tu vas y arriver !!! Wink

je monte définitivement en région parisienne à partir de novembre (à priori car ca dépend de mon permis aussi)
Revenir en haut Aller en bas
caline
Fan
Fan
caline


Messages : 288
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 54
Localisation : La saone et loire ( 71 )

le bonjour du jour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du jour    le bonjour du jour  - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Sep - 9:25

bonjour le fofo, j'espere que vous allez bien, moi tranquille, je suis entrain de regler mes comptes avec certains membres d'un fofo, je haie les fouteurs de M*****, ça me gonfle, grrrrrrr



Cool missetpatatra que tu vas monter sur paris, ça va te changer, tu crois que tu vas t'y faire , car la vie parisienne c'est un truc de fou, j'ai connu ça pendant 41 ans



bon je vous laisse je file en cuisine



bonne journée



bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://leparadisdecaline.kikooforum.com
missetpatatra
Archange
Archange
missetpatatra


Messages : 407
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 39

le bonjour du jour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du jour    le bonjour du jour  - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Sep - 9:30

oula c'est sur un de tes forums ??

oui ca va me changer ca c'est sur lol
on est pas sur paris même donc c'est plus tranquille et la ville où il habite est assez calme. après ca va dépendre du lieu où je vais bosser, c'est vrai que ca me fait un peu peur, me dire que peut etre je ne m'y ferais pas... et le temps aussi...

mais bon je pense que tant que mon chéri sera la, mes tracas s'envoleront lol!
Revenir en haut Aller en bas
caline
Fan
Fan
caline


Messages : 288
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 54
Localisation : La saone et loire ( 71 )

le bonjour du jour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du jour    le bonjour du jour  - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:03

bon voila mon soucis de membres est reglé, un poids en moins sur les epaules



je pense que tu te plairas, avec ton cheri, c'est vrai que de vivre en pleins Paris c'est pas faisable , mais dans les banlieux de paris il y a des endroits calme et paisible pour y vivre



bon je file detendre mon linge il commence a pleuvoir pffffff



bon apres midi



bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://leparadisdecaline.kikooforum.com
missetpatatra
Archange
Archange
missetpatatra


Messages : 407
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 39

le bonjour du jour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du jour    le bonjour du jour  - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Sep - 8:26

bonjour tout le monde !!!
bonjour caline !

Revenir en haut Aller en bas
caline
Fan
Fan
caline


Messages : 288
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 54
Localisation : La saone et loire ( 71 )

le bonjour du jour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du jour    le bonjour du jour  - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Sep - 15:48

bonjour le fofo, desole de passé que maintenant j'ai eu des petits soucis depuis ce matin a reglé



j'espere que la rentré des vos petits bouts c'est bien passé, et toi missetpatatra,comment c'est passé la rentrée du petit bonhomme de ton cheri



bon je vous laisse pour aujourd'hui, je tacherais de passer un peu plus longuement demain



bonne soirée



bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://leparadisdecaline.kikooforum.com
missetpatatra
Archange
Archange
missetpatatra


Messages : 407
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 39

le bonjour du jour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du jour    le bonjour du jour  - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 12:59

bonjour caline

ca s'est très bien passé, mathys est très content et sa maîtresse est gentille Very Happy

gros bisous coucou
Revenir en haut Aller en bas
caline
Fan
Fan
caline


Messages : 288
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 54
Localisation : La saone et loire ( 71 )

le bonjour du jour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du jour    le bonjour du jour  - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Sep - 9:31

kikoo le fofo, j'espere que vous allez bien, moi bien dormi mais j'ai trouvé le moyen de me bloquer le bas du dos en sortant des toilettes, du coup je sais plus comment me mettre , j'ai essayé de m'allonger sur le canapé , je suis pas bien, du coup je me suis remise sur mon fauteuil avec un coussin pour me coincé le dos, mais bon c'est pas terrible, j'espere que ça va passé dans la journée sinon ce soir, je vais pas pouvoir dormir dans mon lit qui est a l'etage , enfin on verra bien, je vois le medecin lundi matin donc si ça va pas mieux , je lui en parlerais



sinon cette apres midi je vais ecrire mes textes pour mes videos de cuisine, et mon cheri lui bosse sur le montage, ça fait du boulot



je vous souhaite une bonne journée



bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://leparadisdecaline.kikooforum.com
missetpatatra
Archange
Archange
missetpatatra


Messages : 407
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 39

le bonjour du jour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du jour    le bonjour du jour  - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Sep - 13:03

coucou tout le monde !!
aie caline... tu peux pas voir ton médecin avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bonjour du jour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du jour    le bonjour du jour  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le bonjour du jour
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boulet du jour
» règle de cette partie du forum
» [Résolu] un post Bonjour et un bonne nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
récrépassion :: discussions diverses :: le bonjour du jour-
Sauter vers: